Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal imaginaire
29 janvier 2006

Bistrot des anges (2)

Il est venu

Le garçon s'efface

J'avais commandé un verre de rouge

Il boit un blanc

Je suis un peu génée, pas tant que ça en fait

Lui non plus

Il y a des rencontres évidentes

Dont on sait qu'elles ne sont pas destinées à durer

Mais auxquelles il ne faut pas résister

Il est comme je l'avais imaginé

Curieux, passionné, égocentré,

Portrait des garçons qui me plaisent

Pas décidé à s'engager

Avide de vivre plus que d'aimer

On n'a pas très envie de manger

Boire, se découvrir, discuter

Partager, échanger, se regarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
* J'aime bien ce texte, mais il donen envie d'allez dans un bistrot, rencontrer, echanger,boire et tou ca! bravo à toi *<br /> http:/fo-rever-withyou.skyblog.com
journal imaginaire
Publicité
Archives
Publicité