Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal imaginaire
13 février 2006

Amour impossible

Je suis la reine des amours impossibles...
Je n'en ressent croyez moi bien aucune fierté d'autant que je sais ne pas être la seule à souffrir de cette maladie qu'est l'incapacité à vivre une histoire simple avec un mec bien, n'empêche...
Veille de Saint Valentin, bien sur cette fête commerciale est pourrie, c'est pas moi qui vous dirais le contraire, l'injonction à consommer me révulse, mais c'est sans doute pour ça que ce soir j'ai le blues de mes histoires compliquées.
La dernière en date - un garçon rencontré chez des amis le soir du 31, jusque là rien que de très banal, lui l'est moins, je lui ai plu, c'est évident, il ne me déplait pas c'est pas si mal, mais voilà monsieur est chasseur de lions et autres grands fauves en Tanzanie, d'abord à priori les chasseurs c'est pas ma tasse de thé, mais bon je suis ouverte d'esprit et puis on n'est pas que ce que l'on fait, encore heureux, la Tanzanie, au fin fond de la brousse, voilà qui est aisé pour construire une histoire, il me maile, j'ai envie de venir te voir, oui parce qu'en plus même en france il n'habite pas près de chez moi, sur ce je ne suis pas disponible de suite, pas ma faute j'avais trop envie de revoir un garçon rencontré il y a a quelques mois - encore une histoire trop simple - et après il part au ski, j'aime pas le ski et je n'ai pas de vacances, il doit aller à Paris pour son travail (!), il me téléphone, alors on va se voir ou pas?
Je ne sais plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal imaginaire
Publicité
Archives
Publicité