Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal imaginaire
20 février 2006

Et maintenant?

Justement en parlant de bilan,
Si on passait à une nouvelle ère:
- me trouver un amoureux qui respecte et mon indépendance, et ma sensibilité, et ma curiosité... Un tel homme existe-t-il dans ma province? J'en doute parfois, B. ne m'a pas donné de nouvelles, il est en famille, de toutes façons, je ne pense pas qu'il soit un homme pour moi, d'ailleurs je ne fantasme pas sur le genre "indiana jones", j'suis plutôt branchée artiste maudit, torturé, cette année en ai rencontré deux, pile dans mes cordes mais voilà, le premier à 37 ans refuse toujours le moindre engagement et peine à sortir de sa longue adulescence (remarque que je ne suis guère mieux...), le second est beaucoup plus jeune, à Paris, superoccupé à devenir célèbre...Aie! Une année peu réussie sentimentalement, surtout qu'entre les deux, j'ai trouvé le moyen de rencontrer un garçon, la quarantaine (bah un vieux!), père de quatre enfants, just divorcé, pas marché avec moi, quelle surprise!
- me trouver un nouveau job? Le mien présente pas mal d'avantages (salaire correct en province, 9 semaines de vacances - très important ça - des collègues filles en or) mais aussi pas mal d'inconvénients (pas de possibilité d'évolution, une hierarchie pas toujours compétente - attention à ce que je vais dire il y en a qui se sont fait virer pour ça, voir http://www.liberation.fr/ qui relate aujourd'hui en page emploi les enquêtes menées sur les blogs pour le recrutement de nos chers collègues cadres américains!). Donc je tergiverse, de toutes façons le doute c'est ma spécialité, alors wait and see...
- élargir mon cercle: ce serait pas mal que je renouvelle les têtes qui m'entourent, non pas que je veuille me séparer de quelques unes (le tri est déjà fait) mais un peu de nouveauté... Hélas je n'aime pas le sport, n'ai pas de passion, et me sens mal dans un groupe, je crois que je suis condamné à voir encore quelque temps la tête de mon psy!
Y'a encore du travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal imaginaire
Publicité
Archives
Publicité