Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal imaginaire
21 février 2006

Ca va aller...

tanzanie1L'homme de Tanzanie, B, m'a appelée ce soir...
Il est encore au ski - troisième fois depuis début janvier, en voilà un qui a une vie trop dure - mais jeudi soir il prend sa voiture pour venir me voir.
Forcement lorsque les choses se précisent, je doute, et je ne suis même plus sure que j'ai envie qu'il vienne. Essayons d'être objective:
Les + : ce garçon n'est pas mal physiquement, il n'a pas dix ans de moins que moi (ça change), je ne vais pas m'ennuyer avec lui je pourrais toujours le faire parler de sa vie aventureuse (je vous rappelle qu'il est guide de chasse en tanzanie), ma fille est en vacances je pourrais donc squatter sa chambre si j'ai pas envie de faire plus connaissance...
Les - : je ne le connais pas du tout (une soirée), la tanzanie ça va aller un peu mais si rien d'autre ne l'interresse on est mal, c'est quand même un fucking tueur d'animaux sauvages - et payé en plus pour faire ça! - (bon, en même temps je vais pas faire ma brigitte, les animaux je les aime bien mais surtout de loin), est-ce qu'il va encore me plaire???? (le cocktail trop d'alcool + nouveauté de la rencontre pas évident que ça se reproduise), est-ce que je vais lui plaire???????
On se calme, après tout c'est après demain et demain je pars en déplacement pro jusqu'à jeudi aprem' ce qui me laissera si tout va bien une heure pour être dispo, belle, souriante et ah! je n'ai rien dans le frigo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
journal imaginaire
Publicité
Archives
Publicité