Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal imaginaire
25 février 2006

Beaux rêves

tanzanie1L'homme de tanzanie (suite):
B. est donc arrivé jeudi soir et est reparti ce soir.
Everything was Ok!
C'est vrai j'appréhendais, je doutais, d'ailleurs lui aussi mais j'ai bien fait de me fier à ma première impression lors de cette soirée, ce garçon n'est pas seulement beau, il mérite d'être connu, bien sur nous sommes très différents, nos histoires aussi, nos vies encore plus alors forcément je vais encore passer par des hauts et des bas, je ne sais pas quand on se reverra, si on se reverra mais je suis très contente de ces deux jours avec lui, se découvrir, la douceur de sa peau...
Hum, je crois que je vais faire de beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal imaginaire
Publicité
Archives
Publicité