Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal imaginaire
1 mars 2006

N'est-ce pas docteur?

Aujourd'hui, me suis confiée sur la rencontre à une collègue-amie, évidemment son diagnostic est sévère: comment peut-on imaginer construire une relation avec quelqu'un qui n'est pas en france six mois dans l'année, sans même un breack au milieu, c'est impossible... Voilà, je le savais, en titrant ce blog, je n'avais pas trop réfléchi pour écrire amours impossibles, j'aurais pu aussi bien mettre histoires compliquées, à la con, désespérées... J'en ai marre! L'Ami me dit, lui, que je ne suis pas faite pour aimer un cadre de la BNP ou un gentil prof - il a raison c'est beurk, surtout pour le prof - mais quand même il pourrait y avoir un juste milieu je sais pas entre le fonctionnaire et l'aventurier, je vous jure c'est pas facile d'être moi, car je sais très bien que tout ça n'est pas comme qui dirait le fruit du hasard, n'est-ce pas docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
journal imaginaire
Publicité
Archives
Publicité