Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal imaginaire
13 mars 2006

Paranoïa

Paranoïa, quand tu nous tiens...
Hier soir, j'étais donc au plus mal, il m'a appelée c'était pire, monsieur était grognon, j'avais mal à la tête, je me suis couchée tôt, il m'a laissée un message, je dormais, je le découvre ce matin, je lui téléphone à midi, il ne répond pas, un petit sms, toujours rien, il me rappelle ce soir rapidement, il sort, il me téléphonera plus tard, certes je vais un peu mieux mais que c'est compliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne sommes nous pas toujours un peu des jouets dans les mains de ceux qui décident pour nous?
L
Ca fait une semaine que je n'ai pas cours pour cause de fac bloquée, et je soutiens grandement le mouvement qui je l'espère va faire bouger les choses. La photo est joyeuse/triste, est-ce que ça veut dire que nous ne sommes que des jouets qui ne pourraient rien faire bouger??
C
"Passez notre amour à la machine, faites-le bouillir, pour voir si nos couleurs d'origine peuvent revenir..." (Souchon)
journal imaginaire
Publicité
Archives
Publicité